Les exclusivités Microsoft Studios disponibles dès leur sortie — Xbox Game Pass

Assassin’s Creed® Chronicles India_20160211165004

Les exclusivités Microsoft Studios disponibles dès leur sortie — Xbox Game Pass

De votre côté, êtes-vous charmé par l'offre de Microsoft sur le Xbox Game Pass ? Nous avons également entendus que les fans aimeraient avoir la possibilité de jouer aux nouveaux jeux et blockbusters grâce au Xbox Game Pass.

Dans le cadre de l'expansion du catalogue, Microsoft annonce également travailler étroitement avec certains revendeurs partenaires pour proposer des cartes d'abonnement de 6 mois au Xbox Game Pass à destination des joueurs qui recherchent de nouvelles manières d'accéder à des jeux et des services. Mais quand est-il de la version Xbox One, qui pour rappel a été intégrée au Game Preview depuis mai 2016?

" "Une femme " accouche " d'un gant en latex et de cinq compresses
J'ai cru que j'accouchais, toute seule chez moi ", raconte-t-elle à La Provence . Rien n'y fait: la patiente fera une nuit d'insomnie. " C'était un calvaire.


Mais l'annonce de hier va encore plus loin: Tous les titres annoncés et issus de Microsoft Studios seront disponible dès leur jour de lancement sur le Xbox Game Pass!

Le géant américain mentionne trois titres dans son communiqué de presse: Sea of Thieves, State of Decay 2 et Crackdown 3.

Newly commissioned USA combat ship stuck in Montreal due to icy conditions
A frigid weather pattern caused ice to form faster than expected, trapping the warship in the St. It appears the USS Little Rock is stuck in the Port of Montreal through the rest of the winter.


Pour parfaire l'offre, Microsoft lancera le 20 mars prochain une carte cadeau Xbox Game Pass de 6 mois pour 59,99€, ce qui permettra de se passer de carte de crédit pour y souscrire. Pas seulement ces jeux, mais aussi notre prochain Halo, Gears of War, Forza et bien d'autres. Un service qui impose évidemment au joueur de s'acquitter d'un abonnement payant (9,99 euros) et qui repose sur un système de téléchargement, et non de streaming (comme un Netflix ou un PS Now). Aucune augmentation de prix n'est d'ailleurs programmée en dépit de cette annonce montrant que Microsoft est prêt à sacrifier les recettes de la vente d'un jeu au bénéfice d'une source de revenus plus régulière, celle de l'abonnement mensuel. Cependant, la firme a l'intention de lancer de nouvelles offres de souscription s'étalant sur plusieurs mois dans un avenir proche.

Ses smartphones ont été les plus copiés en 2017 — Samsung
Plus précisément, c'est le modèle 7 Edge européen lancé en 2016 qui arrive en tête des smartphones les plus copiés de la planète. Ainsi, contre toute attente, Samsung est devenu la marque la plus clonée sur le marché du smartphone.


Latest News