Le drone entre Mavic Pro et Spark — DJI Mavic Air

Le DJI Mavic Air pli

Le DJI Mavic Air pli

Il y a quelques jours, DJI avait annoncé que nous pourrions voir arriver prochainement un nouveau drone. Et effectivement, le dernier drone de DJI se présente comme un équilibre parfait entre les modèles Spark et Mavic Pro.

Le petit plus: le Mavic Air cache sous son capot une puce de stockage de 8 Go. Tout ceci grâce à une nouvelle technologie appelée FlightAutonomy 2.0. Selon ses concepteurs, il ne s'agit ni plus ni moins que d'une merveille d'ingénierie et de design, taillé pour accompagner l'utilisateur là où ses aventures le mènent. Le succès du Mavic Pro et l'échec du Karma de GoPro, tous deux pliables, en est une preuve. Nous avons créé le meilleur drone de loisir du moment.

Nettement plus compact que son ainé - DJI affirme qu'il occupe une superficie comparable à celle s'un smartphone moderne - le Mavic Air pèse 430 grammes.

Des débrayages dans les établissements pénitentiaires — France
C'est l'agression de surveillants par un détenu djihadiste à Vendin-le-Vieil (nord) le 11 janvier qui a mis le feu aux poudres. Lundi, des surveillants ont encore bloqué des dizaines de prisons afin de faire réagir le gouvernement .


Le Mavic Air embarque une caméra montée sur une nacelle stabilisée sur 3 axes. Ce qui garantit notamment des plans plus stables. Le Mavic Air filme aussi en 4K à 30 ips à un débit de 100 Mb/s, et est dorénavant possible de filmer des vidéos ralenties en 1080p à 120 ips. Un nouveau port USB type-C a été introduit pour un transfert rapide des images.

Aussi petit soit-il, le Mavic Air est très intelligent. La fonction Sphère permet de réaliser de prendre 25 photos d'un même paysage et de les compiler automatiquement pour sortir une image panoramique de 32 mégapixels.

Mavic Air offre plusieurs modes de panorama, à l'horizontale, à la verticale et à 180 degrés. Il propose des trajectoires de vol prédéfinies qui gardent le sujet dans le champ. Le Air propose deux nouveaux modes QuickShot pour la vidéo: Asteroid et Boomerang. Aujourd'hui, le leader chinois du drone grand public haut de gamme ne nous a pas déçus en dévoilant un nouvel objet volant bien identifié: le Mavic Air. La précision d'ActiveTrack se voit augmentée et applicable dans des scénarios plus variés. Vous pouvez capturer le moment depuis n'importe quel angle sans avoir besoin de radiocommande. Enfin, ce dernier dispose d'un système de détection d'obstacles amélioré qui peut atteindre jusqu'à 20 mètres de distance.

Enzo Amore Suspended By WWE After Rape Allegations
I have always supported other girls and do not accept this kind of behaviour. & then he restrained me & it happened. This news comes shortly after the reports have been public about sexual assault allegations against the grappler.


"Le mode A-path permet d'éviter les obstacles automatiquement, et pas seulement d'arrêter le drone en présence d'obstacle". C'est un niveau de sécurité supplémentaire pendant le vol. Malheureusement, et comme toujours pourrait-on dire, l'autonomie du Mavic Air ne dépasse pas 21 minutes. Le Mavic Air est un peu plus grand que le Spark, et mesure 168 x 184 x 64 mm déplié (168 x 83 x 49 mm plié.) Le Spark mesure quant à lui 143 x 143 x 55 mm. La télécommande dispose d'une antenne pour les transmissions à longue portée; il sera ainsi possible de piloter le drone jusqu'à 4 km de distance.

Le DJi Mavic Air reste un drone haut de gamme et est lancé au tarif de 849 €, avec trois coloris possible: blanc, rouge ou noir. Sont inclus, la batterie, la radiocommande, un étui, deux paires de protections d'hélices et quatre paires de nouvelles hélices.

LeBron James dans le cercle fermé des marqueurs de 30'000 points — NBA
LeBron James avait abordé la rencontre avec un total de 29 993 points en 1 106 matches de saison régulière depuis ses débuts en NBA en 2003.


Latest News