Euro : Les Bleus quasiment en demi-finale

Euro : Les Bleus quasiment en demi-finale

Euro : Les Bleus quasiment en demi-finale

Après 10 minutes, ce sont les serbes qui menaient (6-4). Les Bleus de Didier Dinart ne sont désormais plus obligés de s'imposer en soirée face à la Croatie pour décrocher leur ticket pour les demi-finales. Les Bleus atteignent ainsi l'objectif fixé par leur sélectionneur avant le début de la compétition.

" Logeur " de jihadistes du 13 novembre 2015, Jawad Bendaoud jugé à Paris
Des faits réprimés par cinq ans de prison et 75.000 euros d'amende selon les termes des articles 434-1 et 434-2 du Code pénal. Ce document a été adressé au juge Teissier en avril 2016 par la Sous-direction anti-terroriste (SDAT).


Les Bleus ne sont pas encore mathématiquement assurés de passer en demi-finale, mais cette victoire leur permet de conserver un joker pour le match face à la Croatie, le pays hôte du tournoi, .

L'enceinte connectée d'Apple sera disponible le 9 février, pour 349 dollars — HomePod
Pour comparaison, au mois de juin 2017, ils étaient 375 millions à avoir recours à Siri au moins une fois par mois. Résultat: Apple a manqué la saison des cadeaux de Noël, la saison des accessoires tech par excellence.


Dans cette formule ô combien alambiquée du championnat d'Europe, les Bleus, malgré trois victoires dans le tour préliminaire et deux dans le tour principal (soit un sans-faute de 5 victoires en 5 matches), n'étaient pas encore officiellement qualifiés pour le dernier carré avant ce soir, 20 heures. Nikola Karabatic et les siens affrontent donc la Croatie sans pression quant au résultat, mais dans une atmosphère qui promet d'être bouillante et hostile.

Arabie Saoudite : des chameaux botoxés disqualifiés d'un concours de beauté
Réputée pour ses concours de fauconnerie, l'Arabie saoudite l'est aussi depuis peu pour son festival annuel de. chameaux . L'événement se poursuivra jusqu'à fin janvier.


Poussés par leur public torride, ils sont même revenus à -1 (26-25) à sept minutes de la fin passant tout près d'une qualification, eux qui pouvaient se contenter d'un match nul.

Latest News