Arabie Saoudite : des chameaux botoxés disqualifiés d'un concours de beauté

12 dromadaires disqualifiés d'un concours de beauté pour avoir reçu du BotoxPlus

12 dromadaires disqualifiés d'un concours de beauté pour avoir reçu du BotoxPlus

Le festival, qui est le plus grand du golfe Persique et rassemble près de 300.000 visiteurs, offre un prix de 31,8 millions de dollars (environ 25,7 millions d'euros) au propriétaire de la vainqueure du concours de beauté: une somme qui a de quoi inciter quelques tricheurs à tenter leur chance.

Réputée pour ses concours de fauconnerie, l'Arabie saoudite l'est aussi depuis peu pour son festival annuel de. chameaux. L'événement se poursuivra jusqu'à fin janvier.

Verizon Communications Inc. Earnings
Eqis Cap Management holds 0.06% of its portfolio in Verizon Communications Inc. 148 were reported by Central National Bank Co. Caxton Associates LP bought a new stake in Verizon Communications in the 2nd quarter valued at about $607,000. (NYSE:VZ).


En dépit de la crise qui frappe les pays producteurs de pétrole, à cause de la chute du prix du brut, l'Arabie saoudite a maintenu un concours de beauté des chameaux du Roi Abdelaziz doté d'un prix de 57 millions de dollars.

Un vétérinaire, assure le quotidien britannique, a été surpris par les organisateurs en train d'administrer la substance aux animaux. Ainsi, cette année, douze animaux ont été exclus du concours de beauté pour avoir reçu des injections de botox. "Certains tirent sur les lèvres des chameaux tous les jours pour les allonger, explique-t-il". Ils utilisent également des hormones pour rendre les bêtes plus musclées et du botox pour grossir leurs têtes. "Tout le monde veut gagner".

Arsenal vs Chelsea: Fabregas, Morata ruled out of Carabao Cup semi-final
The Arsenal boss will just be without five first-team players in the crucial second leg encounter due to different restrictions. We will go there to create chances because if we don't create chances, we can't score.


Des dispositifs préventifs pour éviter toute tricherie en marge des compétitions sont petit à petit mis en place, notamment l'obligation pour les animaux de passer la nuit précédant le concours dans un enclos sur le lieu même de la compétition, des tests sanguins ou le scan de micro-puces attestant du pedigree et du propriétaire de l'animal.

" "Une femme " accouche " d'un gant en latex et de cinq compresses
J'ai cru que j'accouchais, toute seule chez moi ", raconte-t-elle à La Provence . Rien n'y fait: la patiente fera une nuit d'insomnie. " C'était un calvaire.


Latest News