Image impressionnante de ce Boeing qui rate son atterrissage — Turquie

Image impressionnante de ce Boeing qui rate son atterrissage — Turquie

Image impressionnante de ce Boeing qui rate son atterrissage — Turquie

Aucun blessé n'est à déplorer selon les autorités turques. L'appareil qui provenait d'Ankara et qui transportait 162 passagers et quatre membres d'équipages ainsi que les deux pilotes, a fait une sortie de piste avant de basculer dans le vide depuis une falaise.

France 3 déprogramme une série de reportages sur Wauquiez, la rédaction outrée
Ils sont consacrés à la sécurité dans les lycées et à la communication du président de région Laurent Wauquiez . L'entourage de Laurent Wauquiez dément toute pression autre que la simple demande d'un droit de réponse.


Car l'avion va rater complètement son atterrissage et finir sa course sur le flanc d'une falaise, en équilibre instable, le nez de l'appareil à quelques mètres de la mer Noire. "Merci à Dieu. J'ai l'impression de perdre la tête en pensant à ce qui est arrivé", a dit la passagère Yuksel Gordu à l'agence de nouvelles officielle Anadolu. D'autres images, de l'agence Dogan, ont montré de la fumée sortant de l'appareil. "C'était la panique, les gens criaient, hurlaient", a-t-elle confié.

Yuan Meng présenté pour la première fois aux visiteurs — Beauval
Pour Delphine Delord , directrice de la communication du zoo de Beauval , " l'engouement est extraordinaire ". Les visiteurs étaient nombreux à tenter d'apercevoir ce petit ours herbivore.


La cause de l'accident est inconnue pour l'instant, mais une enquête est en cours, a déclaré le bureau du gouverneur de la région. Nous aurions pu brûler, exploser, plonger dans la mer. Il a ajouté qu'un petit nombre de personnes avaient demandé à aller à l'hôpital, sans fournir de précisions. Les vols ont été suspendus pendant quelques heures à l'aéroport Trabzon, et ont repris, dimanche. Samedi 13 janvier au soir, les passagers d'un avion en Turquie ont eu la peur de leur vie.

Antonio Brown expected to be game-time decision
Mike Tomlin expects Antonio Brown to take the field against the Jacksonville Jaguars on Sunday. Brown injured his calf on the 21st offensive snap against the Patriots on December 17.


Latest News