27 interpellations après des heurts dans un TGV

27 interpellations après des heurts dans un TGV

27 interpellations après des heurts dans un TGV

"Le contrôleur a fait face à un groupe nombreux, très turbulent et difficilement gérable et a fait un signalement pour demander l'intervention de la police pour contrôler la situation", a indiqué la SNCF, précisant à Franceinfo que le groupe se rendait à un rassemblement de gens du voyage à Avoriaz. Les débordements survenus à bord ont occasionné "d'importantes dégradations, notamment dans le wagon-bar", a détaillé à son tour la police.

Un responsable de la police nous livre l'organisation de cette opération de retour au maintien de l'ordre dans nos éditions payantes du lundi 15 janvier. De la nourriture et des boissons ont été renversées. 30 personnes ont été interpellées et une a été placée en garde à vue.

Kylie Jenner Is Reportedly in Labor and Giving Birth Right Now
Jenner seemed a natural at holding little Dream , which comes to no surprise since she has six nieces and nephews to practice on. To confuse matters further, Kylie and Travis are also said to have split over Christmas .


L'opération policière a été de grande ampleur. Les forces de l'ordre ont bouclé la voie K de la gare Part-Dieu et ont procédé à 27 interpellations. Parmi eux, la police nationale, la police ferroviaire, la police municipale ainsi que des militaires de l'opération Sentinelle. Le Paris-Evian devrait lui accuser deux heures de retard, selon la SNCF.

Selon la SNCF, "la contrôleuse a fait savoir qu'elle avait un groupe important et compliqué à gérer".

20 personnes suspectes arrêtées à Ziguinchor — Tuerie de Boffa
Des arrestations sont signalées en Casamance, une semaine après le meurtre de 14 bûcherons par des hommes armés. Pour rappel, le 6 janvier passé, 14 coupeurs de bois ont été massacrés dans la forêt de Boffa Bayotte.


Le président LR de la région Auvergne-Rhône Alpes, Laurent Wauquiez, qui a fait de la sécurité dans les trains un de ses chevaux de bataille, a réagi estimant ces faits "d'une extrême gravité" symbole, selon lui, "de la déliquescence de l'autorité de l'État".

Halte imprévue pour le TGV Paris-Évian ce samedi. Le TGV d'origine est lui reparti vers Paris, vide.

Shaw, Kalra script easy win for India over Australia
For Australia , Jack Edwards was the pick of the bowlers and ended up with impressive figures of 9-0-65-4. Abhishek Sharma (23) though managed to come up with a cameo which propelled India past the 300-run mark.


Latest News