La LFP suspend la goal-line technology

Coupe de la Ligue la Goal Line Technology a encore failli... et à deux reprises

Voir les

Hier, le second but parisien inscrit par Adrien Rabiot n'avait ainsi pas été signalé sur la montre portée par l'arbitre principal M. Nicolas Rainville alors que la balle était rentrée de près d'un demi-mètre au fond des filets comme l'a expliqué le joueur.

Erosion on Mars reveals ice, moves boulders
Over time, what first began as snow is "compacted into massive, fractured, and layered ice", the study says. The tilt of Mars' axis of rotation varies much more than Earth's, over rhythms of millions of years.


"Ces deux anomalies sont inacceptables, d'autant qu'elles surviennent juste", a encore plaidé le dirigeant selon qui "ces deux anomalies sont la démonstration que la GLT, en tout cas dans sa version actuelle, n'est pas fiable". La société allemande, qui est prestataire en France de cette technologie, est en effet sous le feu des critiques.

Ottawa critique les droits américains sur le papier journal
Ces droits compensatoires touchent environ 25 usines au pays, la plupart situées au Québec et en Ontario. Produits forestiers Résolu s'est dite déçue de la décision américaine.


Le principe de la GLT n'est en tout cas pas remis en cause. " Ce n'est pas utile pour les arbitres de démarrer la phase retour avec ce risque technologique-là", estime Didier Quillot, en convoquant le " principe de précaution ". Une décision qui intervient quelques heures seulement après deux nouveaux bugs lors des quarts de finale de la Coupe de la Ligue disputés mercredi.

Nintendo bat tous ses records en France — Switch
En perte de vitesse depuis plusieurs années, le groupe est désormais au mieux de sa forme et bénéficie à plein de l'effet Switch . Malgré une Wii U catastrophique, les joueurs ont bel et bien répondu présents à l'appel de la Switch , lancée le 3 mars 2017.


Se passer de l'assistance vidéo (Var) et de la Goal Line Technology? Avec, on l'espère, plus de réussite que sa consoeur allemande. La société britannique Hawk-Eye, le leader du marché qui équipe notamment trois des cinq grands championnats (la Premier League, la Serie A et la Bundesliga), devrait être plébiscitée dans les prochaines semaines. Un choix fort qui a été pris suite à de nouvelles erreurs commises par la technologie mercredi lors des rencontres de Coupe de la Ligue. À terme, La LFP pourrait mettre fin à son partenariat avec Goal Control, qui gère la goal-line technology en France.

Latest News