Un nouveau pick up sud coréen — SsangYong Musso Sports

Ssangyong: voici le Rexton Sports #1

Un nouveau pick up sud coréen — SsangYong Musso Sports

C'est à Ssangyong que revient l'honneur de dévoiler la première nouveauté de l'année 2018. Il vient concurrencer le Nissan Navara, le Toyota Hilux, le Mitsubishi L200 ou encore le Ford Ranger. Basé sur le SUV Rexton, il se nommera selon les marchés Rexton Sports, ou Musso Sports. Long de 5,095 mètres avec un empattement de 3,10 mètres, large de 1,95 mètre et haut de 1,82 mètre, le pick-up SsangYong Musso vise la catégorie des pick-up "1 tonne " et propose de réelles capacités off-road. Le Q200 sera en outre capable de transporter 1 tonne de charge utile et tracter 3 tonnes. C'est plus que les 2 300 kilos du précèdent modèle. Ssangyong devrait néanmoins en proposer une version longue (5,40m) profitant d'une benne allongée.

25 départements toujours en vigilance inondations — Tempête Eleanor
La Corse est particulièrement touchée par les vents avec deux incendies qui se sont déclarés en plein hiver. Alors que la tempête Eleanor a fait deux morts, des vents violents sont toujours à déplorer ce jeudi.


Ce nouveau pick-up double cabine étrennera aussi une panoplie technologique et une dotation en assistances à la conduite et à la sécurité qui n'aura rien à envier à celles des Classe X, Alaskan ou Amarok. Le Q200 embarque la même technologie. Cela sous entend du cuir, des sièges chauffants, des vitres surteintées, une bonne installation audio et toutes les connectivités nécessaires pour séduire les clients. Il développe 181 chevaux pour 420 Nm de couple (vitesse de rotation du moteur). Avec un choix entre versions propulsion et 4 roues motrices, boîte manuelle 6 rapports ou une automatique 6 rapports. Dans quelques mois, SsangYong proposera son nouveau pick up avec un moteur L4 2.0 L Turbo GDi fort de 225 ch mais rien n'assure que ce groupe propulseur viendra en Europe en 2019. Une alternative sérieuse par rapport à la concurrence, analyse Caradisiac.

" "Repousse l'objectif de production de son " Model 3 " — TESLA
Le constructeur n'a pu livrer que 1.550 modèles 3 au quatrième trimestre, loin des 5.000 pourtant visés. Les analystes tablaient sur 30 000 véhicules livrés.


SsangYong lève le voile sur un nouveau pick-up. Considéré comme un véhicule utilitaire, il devrait échapper en France au malus écologique. Nous en saurons plus sur ce point à l'occasion du reveal européen du Q200, prévu au salon de Genève à partir du mardi 6 mars prochain.

Jeopardy! Deducts $3200 from Contestant for Mispronouncing Coolio's 'Gangsta's Paradise'
So, because Spicher's response changed not only the title, but also its meaning, it was rendered unacceptable. Jeopardy host Alex Trebek isn't going to let mispronunciation slide on his show.


Latest News