Roberto Carlos s'enflamme pour CR7 — Real Madrid

Roberto Carlos s'enflamme pour CR7 — Real Madrid

Roberto Carlos s'enflamme pour CR7 — Real Madrid

Et Marca, AS d'un côté, Mundo Deportivo et Sport de l'autre, se font un malin plaisir à chercher des poux dans la tête de l'ennemi.

Salmonelle et laits infantiles : la firme Lactalis savait-elle ?
Les salmonelloses sont des intoxications alimentaires allant de la gastro-entérite bénigne à des infections plus graves. Selon le Canard Enchaîné , des défaillances sont aussi à noter du côté des contrôles sanitaires de l'État.


À l'heure de faire le choix entre deux quintuples Ballons d'Or, Roberto Carlos donne des arguments au moment de désigner Cristiano Ronaldo comme son préféré. Cristiano Ronaldo ne jouera pas la Coupe du Roi en janvier, pour se consacrer à un programme spécifique. Pour le gaucher, il n'y a pas de doute à avoir, Cristiano Ronaldo est au-dessus d'extraterrestres comme Lionel Messi ou bien même Neymar. "Je le vois s'entraîner tous les jours et ce qu'il fait est impressionnant". Son attitude lors des entraînements est impressionnante, sa responsabilité lors des matches aussi. Ça c'est la différence avec Messi. Mais Cristiano est vraiment à bloc pour ce qui concerne l'entraînement, le professionnalisme, la concentration, la motivation, l'exigence. En tout cas, l'émission espagnole El Chiringuito rapporte que la star du Real Madrid fait l'objet de l'intérêt concret de trois grands clubs, dont Chelsea.

" "Repousse l'objectif de production de son " Model 3 " — TESLA
Le constructeur n'a pu livrer que 1.550 modèles 3 au quatrième trimestre, loin des 5.000 pourtant visés. Les analystes tablaient sur 30 000 véhicules livrés.


La vidéo d'un train qui traverse la route, barrières levées, suscite l'émoi
Mais en réalité, si le train est passé à si faible allure, c'est qu'il avait été averti que ce passage à niveau était en panne. Après vérification, il s'agit d'un site en Pologne et les premières traces de la séquence remontent à septembre dernier.


Latest News