" "Repousse l'objectif de production de son " Model 3 " — TESLA

" "Repousse l'objectif de production de son " Model 3 " — TESLA

Il n'a pas changé. Le constructeur n'a pu livrer que 1.550 modèles 3 au quatrième trimestre, loin des 5.000 pourtant visés. Surtout, il annonçait qu'il repoussait de quelques mois son objectif d'en produire 5 000 par semaine, un but qu'il pensait au départ atteindre fin 2017.

Les ventes et la production de la Model 3 ont augmenté au dernier trimestre 2017, mais Tesla a repoussé pour la deuxième fois son objectif de produire 5 000 exemplaires par semaine de cette voiture électrique avec laquelle il veut conquérir le grand public.

Lio: 4.000 CD contrefaits de la chanteuse et d'autres artistes saisis
Deux enquêteurs de la SACEM (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique) sont venus prêter main-forte aux gendarmes. S'ils ont arrêté un suspect et que celui-ci a avoué les faits, leur travail n'est pourtant pas fini pour autant.


"Nous avons fait des progrès importants concernant les goulots d'étranglement", explique Tesla. Malgré les soucis de production de la Model 3, le constructeur vit la meilleure période de son histoire. "Les livraisons à destination des clients non salariés de l'entreprise sont en train d'accélérer rapidement". Plutôt que de s'arcbouter sur la réalisation d'objectifs annoncés, le constructeur dit préférer se concentrer sur "la qualité" et "l'efficacité".

Compte tenu des problèmes rencontrés par la Model 3, on peut affirmer que Tesla a encore une sacrée marge de manœuvre devant lui et, par conséquent, on s'attend à une année 2018 encore plus réussie.

25 départements toujours en vigilance inondations — Tempête Eleanor
La Corse est particulièrement touchée par les vents avec deux incendies qui se sont déclarés en plein hiver. Alors que la tempête Eleanor a fait deux morts, des vents violents sont toujours à déplorer ce jeudi.


Les espoirs reposant sur le Modèle 3 ont permis à Tesla de ravir brièvement, en avril, à General Motors (GM) la couronne de premier groupe automobile américain par capitalisation boursière. Fort des 1800 réservations enregistrées chaque jour et d'un carnet de commandes de près d'un demi-million de véhicules, Elon Musk espérait, lors du lancement de la commercialisation, l'été dernier, en vendre 500000 en 2018, grâce à une cadence de production se hissant à 10000 Model 3 par semaine, fin 2017.

Dans l'ensemble, 29 870 véhicules Tesla ont été réceptionnés par les clients lors des trois derniers mois, dont 15 200 Modèle S et 13 120 Modèle X. Les analystes tablaient sur 30 000 véhicules livrés.

Supermassive Black Holes Can Control Star Formation In Large Galaxies
The formation of a star takes hundreds of millions of years while the outbursts from the AGN occur over a much shorter timescale. This happens by heating and dispelling the gas that would have otherwise turned into stars as it gets condensed and cools down.


Latest News