La série Game of Thrones prendra fin en 2019

La série Game of Thrones prendra fin en 2019

La série Game of Thrones prendra fin en 2019

"Avec la saison sept en lice pour les Emmy Awards en 2018 à cause de sa diffusion tardive à l'été l'an dernier, HBO peut se concentrer sur ses efforts de promotion de GoT (Games of thrones) plutôt que sur le lancement d'une nouvelle saison", a commenté James Hibberd, du magazine spécialisé Entertainment Weekly.

Les 10 timbres font apparaître les personnages des différentes maisons: Sansa Stark, Jon Snow, Eddard Stark, Olenna Tyrell, Tywin Lannister, Tyrion Lannister, Cersei Lannister, Arya Stark, Jamie Lannister et Daenerys Targaryen.

La série Game of Thrones prendra fin en 2019

Mais que les fans ne s'inquiètent pas puisque la série va faire des petits.

Les timbres peuvent être précommandés sur le site de la Royal Mail.

E. coli outbreak in US, Canada may be linked to romaine lettuce
Consumer reports experts are cautioning consumers to avoid romaine lettuce until the source of the outbreak has been discovered. So far, the CDC has not issued a warning to American consumers, while still investigating the definite source of the outbreak.


C'est la chaine HBO, qui diffuse la série, qui a explicité la prise de cette année sabbatique un peu attendue. Le twitto Buratton se désole par exemple de l'absence de Brien de Torth (Gwendoline Christie) et Joffrey Baratheon (Jack Gleeson) dans la série de timbres.

Dans un autre registre, l'Express.co, un journal soutenant régulièrement des positions eurosceptiques, se dit "outré de voir Royal Mail sortir des timbres "Game of Thrones" quand il refuse toujours d'imprimer le Brexit".

L'addiction aux jeux vidéo bientôt reconnue comme une maladie mentale par l'OMS
L'addiction aux jeux vidéos peut se traiter par le suivi d'une psychothérapie comportementale , par des séances d'hypnose . Pour l'Organisation mondiale de la santé ces jeux seraient susceptibles de provoquer une dépendance réelle.


Ray Finch, un député européen d'Ukip, fait le même reproche aux postes britanniques: "C'est une honte que Royal Mail produise de la publicité pour des produits commerciaux comme "Game of Thrones" mais qu'il ignore quelque chose de vraiment important pour la nation comme le Brexit".

Salmonelle et laits infantiles : la firme Lactalis savait-elle ?
Les salmonelloses sont des intoxications alimentaires allant de la gastro-entérite bénigne à des infections plus graves. Selon le Canard Enchaîné , des défaillances sont aussi à noter du côté des contrôles sanitaires de l'État.


Latest News