Décès de Frédéric Forte

AFP                       Frédéric Forte à Limoges en 2015

AFP Frédéric Forte à Limoges en 2015

Fred était courageux, entier, amoureux de son sport et fidèle à ses convictions. Un reportage en guise d'hommage pour l'un des principaux acteurs de cette épopée, Frédéric Forte (47 ans) décédé brutalement dans la nuit de dimanche à lundi. "Je leur transmets, au nom de la fédération française et de l'ensemble du basket français, mes plus sincères condoléances". "Pensée à sa famille, ses filles, ses amis et son club".

Trump's first tweet of 2018: United States 'foolishly' gave aid to Pakistan
President Trump's tweets - since before he even became a presidential candidate, if we're honest - have been a bit controversial. According to the report , the USA has given Pakistan approximately $33 billion United States in aid since 2002.


Dans un communiqué, la Fédération française de basket-ball a fait part de sa "grande émotion" et de son "immense tristesse".

UN chief urges world to come together in 2018 to tackle challenges
Recalling the climate change threats, Guterres said that the impacts of climate change worsened at an alarming rate. Narrow the gaps, bridge the divides, and rebuild trust by bringing people together around common goals.


Président charismatique du CSP Limoges depuis 2004, il a permis d'écrire une des plus grandes pages du basket français en tant que joueur, auteur de l'interception décisive sur Toni Kukoc (à voir sur la vidéo ci-dessous à 5'20) lors de la finale du Championnat d'Europe des Clubs en 1993 qui a offert le titre au CSP.

Jean-François Copé félicite Emmanuel Macron pour son "audace"
Dans une interview au Parisien ce dimanche 31 décembre, l'ancien candidat à la primaire de droite évoque "l'audace et la chance" dont fait preuve le président de la République.


Jean-Léonard Picot, dirigeant du CSP, est allé à la rencontre de l'équipe, pour partager ce moment particulièrement douloureux. Limoges qui sous sa présidence est remonté de la 3e division à la Pro A avec en point d'orgue 2 titres de champions de France en 2014 et 2015. Ce mardi, les joueurs limougeauds reprendront la compétition en Eurocoupe, sur le parquet de Reggio Emilia.

Latest News