L'ancienne version ne sera plus distribuée après 2018 — Levothyrox

Au-delà de 2018 l'ancienne formule du Levothyrox ne devrait plus être distribuée

Au-delà de 2018 l'ancienne formule du Levothyrox ne devrait plus être distribuée

365 plaintes avaient même été déposées ce même mois. Il ne prévoit pas de distribuer l'ancienne formule du traitement pour la thyroïde au-delà de 2018. Un médicament qui était prisé par la population française, puisque 3 millions de personnes le prenaient.

"Nous n'allons pas éternellement réimporter" en France, a prévenu Thierry Hulot, le patron des activités biopharmaceutiques de la société en France. Il faut savoir que le groupe en question a un site de production dans nos départements, notamment du côté de Semoy dans le Loiret.

Synaptics' in-display fingerprint scanner coming to a flagship phone in Jan
It is not yet known whether or not Synaptics' new in-display fingerprint sensors will add to production or device costs. In the first half of next year, we can expect several smartphones with Synaptics Clear ID shipping worldwide.


Deux concurrents, le L-Thyroxin Henning du Français Sanofi et le L-Thyroxine (gouttes) du Belge Serb, sont actuellement disponibles et pèsent moins de 10% du marché.

Selon ses déclarations, le laboratoire est prêt à réimporter encore quelque temps, le temps que des alternatives soient disponibles mais dès que les autres pays européens seront passés à la nouvelle formule, les importations devraient cesser.

IMac Pro Features New T2 Chip for Extra Security


Concernant les questions d'accès au produit, Thierry Hulot estime que c'est uniquement un problème de répartition sur le territoire national.

Mi-novembre, le tribunal de grande instance de Toulouse lui avait ordonné en référé de fournir l'ancienne formule à 25 patients, qui n'avaient pu se procurer leur traitement à proximité, ce dont il a fait appel. Enfin, une action collective au civil a été intentée à Lyon par 216 patients pour obtenir l'indemnisation d'un préjudice d'anxiété.

Les recherches les plus populaires de l'année 2017 — Google
Ils rêvent aussi d'un week-end à Venise, Paris, Lisbonne, Amsterdam, Lyon, Disneyland, Annecy, Bordeaux, Bruges et dans les Vosges.


Latest News